• Epicerie fine VIVIN

Nicolas Vivin est né à Roanne, dans la vallée de la Loire, berceau de la très illustre famille de restaurateurs Troisgros. Il était donc inévitable qu'il soit séduit, dès son plus jeune âge, par l'univers de la gastronomie.
Après avoir fait ses classes au sein de la Maison Troisgros, il intègre la prestigieuse Ecole Hôtelière de Lausanne où il effectue un stage au Mandarin Oriental à Bangkok.
C'est dans ce contexte que Nicolas Vivin a la brillante idée de monter un projet qui permettra de faire découvrir tous les aspects de la gastronomie française en Thaïlande.

Fin 2013, sa femme et lui créent « VIVIN», épicerie fine, qui désormais distribue du foie gras, du caviar, du magret, des salaisons, des fromages, du poivre de Kampot et de la fleur de sel de qualité via des boutiques haut de gamme et un site marchand sur Bangkok. Ils se fournissent en Thailande, au Cambodge et en Europe et compte déjà de nombreux fans. Ils distribuent également des spiritueux et des vins d'exception.

Les produits VIVIN s'intègrent parfaitement dans ce que constituent la scène culinaire de Bangkok : excitante, animée, en constante évolution. VIVIN offre le meilleur de la cuisine française tout en garantissant une qualité irréprochable à des consommateurs Thais et étrangers toujours plus exigeants.

Contact Nicolas Vivin
Email contact@vivinmaison.com
Tel 02 662 5662
Adresse 693,695 ถนนสุขุมวิท แขวงคลองตันเหนือ เขตวัฒนา, Klongton Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Partager

offres de ce partenaire